@MALKO (Douala venant de Riffoum , Cameroun)
officieusement Tombi n'etait pas president de la Federation, mais pas encore officiellement !
il avait donc le droit de voter...
mais ne t'inquiete pas dans plus ou moins 20 jours ca sera officiel .
d'autre part que TOMBI recoive les courriers de la part du Tas et non John c'est parce que le Tas n'a pas encore tranche ! alors pas d'illusions..
si le fait que ce soit Tombi qui recoive les courriers vous rejouis tant, alors bonne fete..tout en sachant qu'il vous reste 17 jours pour vous defendre..
Et entre nous quelles peuvent etres vos arguments ?
vous allez dire : la FIFA nous a legitimise ou le ministre des sport nous a legitimise.
officieusement Tombi n'etait pas president de la Federation, mais pas encore officiellement !
il avait donc le droit de voter...
mais ne t'inquiete pas dans plus ou moins 20 jours ca sera officiel .
d'autre part que TOMBI recoive les courriers de la part du Tas et non John c'est parce que le Tas n'a pas encore tranche ! alors pas d'illusions..
si le fait que ce soit Tombi qui recoive les courriers vous rejouis tant, alors bonne fete..tout en sachant qu'il vous reste 17 jours pour vous defendre..
Et entre nous quelles peuvent etres vos arguments ?
vous allez dire : la FIFA nous a legitimise ou le ministre des sport nous a legitimise.

