PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JoelLeLion JoelLeLion a écrit le 5 mars 2016 à 13h41
@MALKO (Douala venant de Riffoum , Cameroun)

officieusement Tombi n'etait pas president de la Federation, mais pas encore officiellement !
il avait donc le droit de voter...
mais ne t'inquiete pas dans plus ou moins 20 jours ca sera officiel .

d'autre part que TOMBI recoive les courriers de la part du Tas et non John c'est parce que le Tas n'a pas encore tranche ! alors pas d'illusions..
si le fait que ce soit Tombi qui recoive les courriers vous rejouis tant, alors bonne fete..tout en sachant qu'il vous reste 17 jours pour vous defendre..
Et entre nous quelles peuvent etres vos arguments ?
vous allez dire : la FIFA nous a legitimise ou le ministre des sport nous a legitimise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist