@JoelLeLion (Cameroun) le 04/03/2016 Ã 21:53
En attendant,demandez à ABDOURAMANE de préparer déjà une plainte contre le nouveau président de la FIFA,Tombi a participé à l"élection l'autre jour alors que c'est JOHN NDEH qui est reconnu par le tribunal de Ndogkoti comme président de la Fecafoot.
En attendant,demandez à ABDOURAMANE de préparer déjà une plainte contre le nouveau président de la FIFA,Tombi a participé à l"élection l'autre jour alors que c'est JOHN NDEH qui est reconnu par le tribunal de Ndogkoti comme président de la Fecafoot.

