mola omard de LONDRE a écrit le 11 juillet 2005 à 21h31 @DODO je ne nang pas, j'attends, ça va me trouver ici, si non les bombes vont pleuvoir sur vous la bas (rire) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...