PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 4 mars 2016 à 16h34
@Malko

Tu es devenu le JOHN BARRICK des pauvres. On est en train de te déshabiller ici dehors.

@Buncol

Il fait affreusement chaud ici à Edéa II, et pas une goutte de pluie depuis novembre. Donc, très peu de mangues sur le marché bientôt. Et voilà mes pétunias qui s'en étiolent. C'est affligeant. Heureusement, à Sipandang, 22-25 degrés à l"ombre. Je fais même chambrer mon pinot griggio dehors.

@Toguy

Jeter l'éponge n'est pas une honte; dans le cas de notre soeur et fille, même sapak, ça te grandit. Je t'avais dit que nous aurons tout et que la loi et le bon sens allaient nous venger. Tous ses souteneurs et autres maquereux sont en train de cotiser pour nos 200 millions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist