@Malko
Tu es devenu le JOHN BARRICK des pauvres. On est en train de te déshabiller ici dehors.
@Buncol
Il fait affreusement chaud ici à Edéa II, et pas une goutte de pluie depuis novembre. Donc, très peu de mangues sur le marché bientôt. Et voilà mes pétunias qui s'en étiolent. C'est affligeant. Heureusement, à Sipandang, 22-25 degrés à l"ombre. Je fais même chambrer mon pinot griggio dehors.
@Toguy
Jeter l'éponge n'est pas une honte; dans le cas de notre soeur et fille, même sapak, ça te grandit. Je t'avais dit que nous aurons tout et que la loi et le bon sens allaient nous venger. Tous ses souteneurs et autres maquereux sont en train de cotiser pour nos 200 millions.
Tu es devenu le JOHN BARRICK des pauvres. On est en train de te déshabiller ici dehors.
@Buncol
Il fait affreusement chaud ici à Edéa II, et pas une goutte de pluie depuis novembre. Donc, très peu de mangues sur le marché bientôt. Et voilà mes pétunias qui s'en étiolent. C'est affligeant. Heureusement, à Sipandang, 22-25 degrés à l"ombre. Je fais même chambrer mon pinot griggio dehors.
@Toguy
Jeter l'éponge n'est pas une honte; dans le cas de notre soeur et fille, même sapak, ça te grandit. Je t'avais dit que nous aurons tout et que la loi et le bon sens allaient nous venger. Tous ses souteneurs et autres maquereux sont en train de cotiser pour nos 200 millions.

