PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 4 mars 2016 à 16h27
Navajo boy (Cameroun)

Est-ce que dire a quelqu'un de rentrer chez lui, c'est l'insulter? C'est pas comme les: id.iot, fils de pu.te, co.n, batar.d, etcc qu'on a souvent eu ici. N'est-ce que meme Popol a dit de back au village travailler la terre?, C'est pas une insulte.

Malko

"LA fifa a simplement dit au TASS,voici le seul president de la Fecafoot que je connais"... Quand je dis que le TAS voulait juste savoir c'est qui le véritable représentant de la FECAFOOT, est-ce que c'est différent de ce que tu as dit?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist