Navajo boy (Cameroun)
Est-ce que dire a quelqu'un de rentrer chez lui, c'est l'insulter? C'est pas comme les: id.iot, fils de pu.te, co.n, batar.d, etcc qu'on a souvent eu ici. N'est-ce que meme Popol a dit de back au village travailler la terre?, C'est pas une insulte.
Malko
"LA fifa a simplement dit au TASS,voici le seul president de la Fecafoot que je connais"... Quand je dis que le TAS voulait juste savoir c'est qui le véritable représentant de la FECAFOOT, est-ce que c'est différent de ce que tu as dit?
Est-ce que dire a quelqu'un de rentrer chez lui, c'est l'insulter? C'est pas comme les: id.iot, fils de pu.te, co.n, batar.d, etcc qu'on a souvent eu ici. N'est-ce que meme Popol a dit de back au village travailler la terre?, C'est pas une insulte.
Malko
"LA fifa a simplement dit au TASS,voici le seul president de la Fecafoot que je connais"... Quand je dis que le TAS voulait juste savoir c'est qui le véritable représentant de la FECAFOOT, est-ce que c'est différent de ce que tu as dit?

