@LAST WEEK (Libreville , Gabon) le 04/03/2016 Ã 15:08
De mes insuffisances, je dis que je serais tres ravi de les combler si tu me les montraient, je sais que je n'etendrais jamais le niveau de mon grand pere, mais je ss un bon élevé !!!
@Juste de passage (Soudan) le 04/03/2016 Ã 15:33
Si je dis l'autre la, que @ Malko rentre à Riffoum, il va dire que j'ai insulter, et comme depuis il n ya plus d'insultes sur le toli je ne veux pas en declencher, mais sinon vraiment je pense qu'il doit vraiment envisager l'option la !!!
De mes insuffisances, je dis que je serais tres ravi de les combler si tu me les montraient, je sais que je n'etendrais jamais le niveau de mon grand pere, mais je ss un bon élevé !!!
@Juste de passage (Soudan) le 04/03/2016 Ã 15:33
Si je dis l'autre la, que @ Malko rentre à Riffoum, il va dire que j'ai insulter, et comme depuis il n ya plus d'insultes sur le toli je ne veux pas en declencher, mais sinon vraiment je pense qu'il doit vraiment envisager l'option la !!!

