@NASOIDE,
Oui beaucoup d instituteurs BASA A ont laisse plein homonymes et eponymes dans ton cercle vicieux,que nous ont laisse des academiciens bagumba,grotesque,burlesques sans lendemain?
Nous comprenons qu il ya des eleves et qu il ya des ecoles alors il est temps que chaque eleve rentre a son ecole.
Oui beaucoup d instituteurs BASA A ont laisse plein homonymes et eponymes dans ton cercle vicieux,que nous ont laisse des academiciens bagumba,grotesque,burlesques sans lendemain?
Nous comprenons qu il ya des eleves et qu il ya des ecoles alors il est temps que chaque eleve rentre a son ecole.

