@MALKO (Douala venant de Riffoum , Cameroun) le 04/03/2016 Ã 09:07
Il y avait une plainte contre la fecafoot au TAS, et 2 groupes qui se sont presentés comme représentant la fecafoot, La Fifa n'a que designé le groupe qui selon elle represente la fecafoot, apres l'election du 30 septembre, et n'est pas aller au dela de cette date et des anulations qui ont suivis !!!
Aprends donc a refelechir !!!
Il y avait une plainte contre la fecafoot au TAS, et 2 groupes qui se sont presentés comme représentant la fecafoot, La Fifa n'a que designé le groupe qui selon elle represente la fecafoot, apres l'election du 30 septembre, et n'est pas aller au dela de cette date et des anulations qui ont suivis !!!
Aprends donc a refelechir !!!

