@ TOUS CEUX QUI ONT UN CERVEAU
la fécafoot vous annonce sans preuves des infos ayant pour socle essentiel des déductions déroutées et mal affermies.
si je comprends bien le fait que la FIFA aie légitimé les avocats de la Fecafoot impliquerai que la Fifa rend Tombi légitime ?!
SAUTEZ comme vous pouvez ! faite comme vous pouvez ! Tombi ne sera jamais président de la Fécafoot et il en est conscient.. tous les pro-tombi savent qu'ils ont perdu mais il se battent comme la poule qu'on égorge...C'EST FINI
la fécafoot vous annonce sans preuves des infos ayant pour socle essentiel des déductions déroutées et mal affermies.
si je comprends bien le fait que la FIFA aie légitimé les avocats de la Fecafoot impliquerai que la Fifa rend Tombi légitime ?!
SAUTEZ comme vous pouvez ! faite comme vous pouvez ! Tombi ne sera jamais président de la Fécafoot et il en est conscient.. tous les pro-tombi savent qu'ils ont perdu mais il se battent comme la poule qu'on égorge...C'EST FINI

