NASOIDE
Si aujourd hui tu revendiques la paternite d ETO O que fera son pere? A quoi ca te sert? Bon, ETO O est ton fils ,ca te va? Tu sais pour nous autres ,au cameroun, SAMY n est ni bamileke ni duala ni basa a ni...,exclusivement,c est notre HEROS NATIONAL.En tant que pere dont tu t eriges ici c est de le proteger des attaques inopinees des parasites auxquels malheusement tu t aliqnent.ETO O aura certainement des larmes aux yeux s il lui revient de changer son etat civil.
Si aujourd hui tu revendiques la paternite d ETO O que fera son pere? A quoi ca te sert? Bon, ETO O est ton fils ,ca te va? Tu sais pour nous autres ,au cameroun, SAMY n est ni bamileke ni duala ni basa a ni...,exclusivement,c est notre HEROS NATIONAL.En tant que pere dont tu t eriges ici c est de le proteger des attaques inopinees des parasites auxquels malheusement tu t aliqnent.ETO O aura certainement des larmes aux yeux s il lui revient de changer son etat civil.

