@ NDOGKOTI
Tonton, je te fais parvenir quelques photos de pa'a BAPES
BAPES Louis...
@ 27e LECTEUR
Frangin, encore merci pour ton soutien!!!
@ CONSEILLER
Cousin, mettons balle-a-terre!!!
Tonton, je te fais parvenir quelques photos de pa'a BAPES
BAPES Louis...
@ 27e LECTEUR
Frangin, encore merci pour ton soutien!!!
@ CONSEILLER
Cousin, mettons balle-a-terre!!!

