A Nasoide
je ne vais pas revenir dans un debat de C.O.N comme dans le passe avec JOHN BARRICK.
C est Etoo lui meme qui se definit comme un bassa. ce n est pas les bassas qui le declare. c est lui qui est parti construire les maisons a Songmbengue; c est lui qui a donne 400 millions pour la construction de l hopital de son village NGAMBE.
Tu peux aussi declare RUBEN UM NYOBE comme etant un bafang, si tu veux. mais lui pensait qu il est bassa.
On attend encore quand ETOO va parler banen et allez construire a yabassi. Tu es B.E.T.E
Depuis quand les bassa sont alles revendiquer les gens.
Vous les Banen de yabassi; meme si on vous donne ETOO, il va nous rester, MILLA; JABELL; R SONG; OMAM SONGOO je peux continuer tous des icons du football mondial, little bastard.
Pour la revendication de prime
Tu sais depuis quand cela a commence CM1982 ca fait 34 ans.
JABELL a fait les frais en 1990.
les revendication des droits font parti de la democratie.
face a un etat voyous qui ne respecte pas ses engagments; du conseille quoi; la soumission c est ca. quel minable citoyen.
du doit penser que la desobeissance civile aux USA ,en FRANCE et ailleurs sont des actes antipatriotiques. vraiment. Paul Biya aura encore long vie au pouvoir.
je ne vais pas revenir dans un debat de C.O.N comme dans le passe avec JOHN BARRICK.
C est Etoo lui meme qui se definit comme un bassa. ce n est pas les bassas qui le declare. c est lui qui est parti construire les maisons a Songmbengue; c est lui qui a donne 400 millions pour la construction de l hopital de son village NGAMBE.
Tu peux aussi declare RUBEN UM NYOBE comme etant un bafang, si tu veux. mais lui pensait qu il est bassa.
On attend encore quand ETOO va parler banen et allez construire a yabassi. Tu es B.E.T.E
Depuis quand les bassa sont alles revendiquer les gens.
Vous les Banen de yabassi; meme si on vous donne ETOO, il va nous rester, MILLA; JABELL; R SONG; OMAM SONGOO je peux continuer tous des icons du football mondial, little bastard.
Pour la revendication de prime
Tu sais depuis quand cela a commence CM1982 ca fait 34 ans.
JABELL a fait les frais en 1990.
les revendication des droits font parti de la democratie.
face a un etat voyous qui ne respecte pas ses engagments; du conseille quoi; la soumission c est ca. quel minable citoyen.
du doit penser que la desobeissance civile aux USA ,en FRANCE et ailleurs sont des actes antipatriotiques. vraiment. Paul Biya aura encore long vie au pouvoir.

