PONDI (Allemagne) le 02/03/2016 Ã 16:22
Laisse mon nom tranquille. Le maquis est fini. Tu te trompes d'époque. Je sais que depuis Al capone le fusil sert toujours pour la même cause. Mais au pays Basa'a on est à l'époque androïde et de la mécanisation. Dixit PB le Président de tous les Kamerunais.
Laisse mon nom tranquille. Le maquis est fini. Tu te trompes d'époque. Je sais que depuis Al capone le fusil sert toujours pour la même cause. Mais au pays Basa'a on est à l'époque androïde et de la mécanisation. Dixit PB le Président de tous les Kamerunais.

