@Conseiller (Cameroun) le 02/03/2016 Ã 15:53
Je sais bien te provoquer jeune homme. Mais tu sais bien que je ne pourrais jamais adhérer à la récupération de SEF par les Basa'a. Trouvez un autre Basa'a. Pardon laissez le fils descendant du Grand Banen tranquille.
Pour les prébendes. L'histoire nous apprend qu'une dette publique ne se perd jamais. La prime sportive est une dette de l'Etat et non de l'individu qui détourne les deniers revenant aux Patriotes. Nous nous trompons de combat.
Je pourrais te donner raison eu égard aux détourneurs mais je refuse d'accepter que nous devons réclamer ce qui est de droit alors que le Peuple l'a consenti pour nous via le seul élu sur terre du Kamerun le Président et l'Assemblée.
Je crois à la JUSTICE. Et on ne doit pas se faire JUSTICE.
Je suis pour la révolution pour l'évolution.
Je combats un système pourri mais je ne prends pas le Peuple en otage.
Tu as vu j'ai argumenté sans t'insulter ni les autres petits de l'école buissonnière. Alors respectons nous.
Je sais bien te provoquer jeune homme. Mais tu sais bien que je ne pourrais jamais adhérer à la récupération de SEF par les Basa'a. Trouvez un autre Basa'a. Pardon laissez le fils descendant du Grand Banen tranquille.
Pour les prébendes. L'histoire nous apprend qu'une dette publique ne se perd jamais. La prime sportive est une dette de l'Etat et non de l'individu qui détourne les deniers revenant aux Patriotes. Nous nous trompons de combat.
Je pourrais te donner raison eu égard aux détourneurs mais je refuse d'accepter que nous devons réclamer ce qui est de droit alors que le Peuple l'a consenti pour nous via le seul élu sur terre du Kamerun le Président et l'Assemblée.
Je crois à la JUSTICE. Et on ne doit pas se faire JUSTICE.
Je suis pour la révolution pour l'évolution.
Je combats un système pourri mais je ne prends pas le Peuple en otage.
Tu as vu j'ai argumenté sans t'insulter ni les autres petits de l'école buissonnière. Alors respectons nous.

