NASOIDE?
Tu sais ,tu aurais demande plus gros qui puisse etre ,d evoluer comme titulaire,c est dommage que tu joues au remplacant.Mais vus tes principes tu ne vaux pas plus que l autre.
Tu sais ,tu aurais demande plus gros qui puisse etre ,d evoluer comme titulaire,c est dommage que tu joues au remplacant.Mais vus tes principes tu ne vaux pas plus que l autre.

