A NASOIDE
Tu dis que Etoo ne devait pas reclamer les primes, dans un pays qui manque des medicament dans les hopitaux.
messier commence d abord a demander au roi feneant de ne plus depenser des milliards en suisse pour des balades.
Et si l etat avait protege les deniers publiques contre les predateurs. combien de milliards auront nous pour nos hopitaux.
En plus tu as une preuve que si Etoo avait laisse sa prime dans les caisses de l etat. on aurait achete les medicament avec.Utilise ton cerveau.
Puisque le president est le premier citoyen et il a vole des milliards pendant 34 ans, pourquoi il ne decide pas de verser son salaire au orphelins. c est Etoo qui doit sacrifier ses primes. Tu es B.E.T.E
Tu dis que Etoo ne devait pas reclamer les primes, dans un pays qui manque des medicament dans les hopitaux.
messier commence d abord a demander au roi feneant de ne plus depenser des milliards en suisse pour des balades.
Et si l etat avait protege les deniers publiques contre les predateurs. combien de milliards auront nous pour nos hopitaux.
En plus tu as une preuve que si Etoo avait laisse sa prime dans les caisses de l etat. on aurait achete les medicament avec.Utilise ton cerveau.
Puisque le president est le premier citoyen et il a vole des milliards pendant 34 ans, pourquoi il ne decide pas de verser son salaire au orphelins. c est Etoo qui doit sacrifier ses primes. Tu es B.E.T.E

