@ ASSOU-EKOTTO,
Merci mon frère, pour cette rébellion. Ton franc-parler est la chose la plus dérangeante pour les hypocrites. Ta prise de position dans le port du brassard noir, renforce ma fierté et l'admiration que j'ai pour toi. Merci de rappeler au monde entier que la douleur occasionnée par le meurtre d'un être tiers est la même, d'où qu'elle vienne. Merci pour les victimes camerounaises. Dieu te bénisse.
Merci mon frère, pour cette rébellion. Ton franc-parler est la chose la plus dérangeante pour les hypocrites. Ta prise de position dans le port du brassard noir, renforce ma fierté et l'admiration que j'ai pour toi. Merci de rappeler au monde entier que la douleur occasionnée par le meurtre d'un être tiers est la même, d'où qu'elle vienne. Merci pour les victimes camerounaises. Dieu te bénisse.

