Eva a écrit le 2 mars 2016 à 5h44 je ne mele Dieu a rien. c est Dieu qui m entraine dans cette histoire. Il sait tout, il voit tout,j ai eu tord de douter ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...