PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Langa Langa de Yaoundé a écrit le 1 mars 2016 à 23h54
@Men Nde
je suis d'accord avec vous, il ne faut pas tomber dans le piège des "detesteurs" du Cameroun qui, après avoir renier les Um Nyobè, Moumie, Wandjie et autres, veulent aujourd'hui qu'on enterre Eto'o vivant. Eto'o nous a tellement apporté. Je ne le jugerai jamais, quoi qu'il fasse. Si je le croise nu dans la rue - ce que je ne souhaite pas - je l'habillerai et le protégerai des regards indiscrets. C'est ce que nous devons faire pour nos héros. Arrêtons de les juger. Comme vous, je crois aussi que tous nos problèmes reposent sur ces administrateurs jaloux et incompétents qui, au lieu de créer un cadre propice pour l'évolution du football, ne rêvent que de voir nos sportifs les plus méritants dans les cimetières.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist