@ MEN NDE
Mon frere, quand on parle de bilan, je sais au moins qu'on tient compte des points positifs et negatifs... C'etait cela le point focal... Vois-tu, CONSEILLER et JUSTE DE PASSAGE sont venus dire qu'il fallait occulter les points negatifs.... Je ne voudrais faire aucune comparaison entre les capitaines de ces 15 dernieres annee... Le constat est pourtant limpide si je te suis Rigobert SONG , resultat positif malgre la non-qualification en 2006, SEF, resultat catastrophique sous son capitanat; j'irai meme plus loin en mettant le capitanat actuel de Stephane MBIA de negatif(sa carriere en selection n'est pas encore achevee)... C'est cela la verite des faits...
Mon frere, quand on parle de bilan, je sais au moins qu'on tient compte des points positifs et negatifs... C'etait cela le point focal... Vois-tu, CONSEILLER et JUSTE DE PASSAGE sont venus dire qu'il fallait occulter les points negatifs.... Je ne voudrais faire aucune comparaison entre les capitaines de ces 15 dernieres annee... Le constat est pourtant limpide si je te suis Rigobert SONG , resultat positif malgre la non-qualification en 2006, SEF, resultat catastrophique sous son capitanat; j'irai meme plus loin en mettant le capitanat actuel de Stephane MBIA de negatif(sa carriere en selection n'est pas encore achevee)... C'est cela la verite des faits...

