@nasoide,
monsieur,je suis enchante que tu t eriges contre la polemique.Alors qu as tu a associe AHIDJO a ETO O? et le racisme au barca dont tu fais l eloge ici?Tu sais je decouvre en toi des bonnes qualites d un apprenti sorcier qui par defaut d arguments erre dans le vide et se perd dans la confusion toujours.Bon, souffres que je te rappelle que le vrai debat ici c est COMMENT ON GERE NOTRE FOOTBALL et pour eviter cette prise de conscience vous empruntez les echangeurs.Alors continues aussi sur cette voie.
monsieur,je suis enchante que tu t eriges contre la polemique.Alors qu as tu a associe AHIDJO a ETO O? et le racisme au barca dont tu fais l eloge ici?Tu sais je decouvre en toi des bonnes qualites d un apprenti sorcier qui par defaut d arguments erre dans le vide et se perd dans la confusion toujours.Bon, souffres que je te rappelle que le vrai debat ici c est COMMENT ON GERE NOTRE FOOTBALL et pour eviter cette prise de conscience vous empruntez les echangeurs.Alors continues aussi sur cette voie.

