PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PONDI PONDI a écrit le 1 mars 2016 à 21h50
@nasoide,
monsieur,je suis enchante que tu t eriges contre la polemique.Alors qu as tu a associe AHIDJO a ETO O? et le racisme au barca dont tu fais l eloge ici?Tu sais je decouvre en toi des bonnes qualites d un apprenti sorcier qui par defaut d arguments erre dans le vide et se perd dans la confusion toujours.Bon, souffres que je te rappelle que le vrai debat ici c est COMMENT ON GERE NOTRE FOOTBALL et pour eviter cette prise de conscience vous empruntez les echangeurs.Alors continues aussi sur cette voie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist