@ EVA
Tu veux qu'on parle de l'un ou de l'autre??? Faut choisir... Soit on parle de l'administration sportive ou du domaine sportif car en voulant parler de tout en meme temps, on va s'y perdre et risque de ne pas se comprendre...
Tu veux qu'on parle de l'un ou de l'autre??? Faut choisir... Soit on parle de l'administration sportive ou du domaine sportif car en voulant parler de tout en meme temps, on va s'y perdre et risque de ne pas se comprendre...

