PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Takleur Takleur a écrit le 11 juillet 2005 à 18h36
@ Paradisio

C'est un bon scoop sur N'dieffi ke tu nous sors la. Le gars veut aller prendre la place de Tum? Les camers n'aiment vraiment pas les camers.

@ Chinois

Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai lu l'interview de Serge Okala alias Cisco. C'est vrai que le gars la joue chez vous? parce que son club la "FC Guanzo?" n'est pas dans la Chinese Super League; peut-etre kil joue en 2. division chez les chinois!!!

@ Camfoot

Si en effet il s'avere que ce club n'existe pas, alors vous allez vraiment commencer a m'inquieter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist