@ EVA
Ne sais-tu pas que Dieu est pour tout le monde???
@ JUSTE DE PASSAGE
Gaillard, faut m'excuser mais je sais qu'en faisant un bilan, on met autant le positif que le negatif... Le capitabnat de Sef en selection est un echec cuisant... Restons-en aux faits!!! Maintenant, je ne sais pas ce que veut dire anti ou pro SEF???
Ne sais-tu pas que Dieu est pour tout le monde???
@ JUSTE DE PASSAGE
Gaillard, faut m'excuser mais je sais qu'en faisant un bilan, on met autant le positif que le negatif... Le capitabnat de Sef en selection est un echec cuisant... Restons-en aux faits!!! Maintenant, je ne sais pas ce que veut dire anti ou pro SEF???

