CHER MONSIEUR
arretez de demontrer votre handicap mental dans vos commentaires sans intelligences..
Capitaine qui souleve un trophee ca fait quoi a qui ?
c'est tout a fait normal car vous ne pouvez voir au dela de votre ventre..
votre egoisme vous asservi a la cupidite et a l'avarisme..SI LES AVARES VOULAIENT LE CAMEROUN SERAI CHAMPION DU MONDE 2010..ET 2014..
oh que si ! vous etes capable de monter Song en 2010 et KOAH en 2014..juste pour destabiliser le pilier de l equipe..
mais le TAS va trancher.
arretez de demontrer votre handicap mental dans vos commentaires sans intelligences..
Capitaine qui souleve un trophee ca fait quoi a qui ?
c'est tout a fait normal car vous ne pouvez voir au dela de votre ventre..
votre egoisme vous asservi a la cupidite et a l'avarisme..SI LES AVARES VOULAIENT LE CAMEROUN SERAI CHAMPION DU MONDE 2010..ET 2014..
oh que si ! vous etes capable de monter Song en 2010 et KOAH en 2014..juste pour destabiliser le pilier de l equipe..
mais le TAS va trancher.

