Nasoïde L'Autochtonologue (France)
N'est-ce pas quand on porte le brassard de capitaine, on joue seul. Au goal, en défense, au milieu, en attaque a la fois. Vraiment, vous les anti SEF la, on vous connais déjà .
Buncol
C'est le Cameroun qui sort 32e/32 et 32e/32, c'est pas SEF, bien qu'il soit capitaine en ce moment. Vous avez regardez juste la ou vous êtes tombe pas la ou vous trébuché.
N'est-ce pas quand on porte le brassard de capitaine, on joue seul. Au goal, en défense, au milieu, en attaque a la fois. Vraiment, vous les anti SEF la, on vous connais déjà .
Buncol
C'est le Cameroun qui sort 32e/32 et 32e/32, c'est pas SEF, bien qu'il soit capitaine en ce moment. Vous avez regardez juste la ou vous êtes tombe pas la ou vous trébuché.

