PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 1 mars 2016 à 14h00
@ CONSEILLER
@ JUSTE DE PASSAGE

Quand vous faites un bilan, vous parlesz seulement du positi??? Faudrait jamais oublier de mentionner qu'a la Coupe du monde 2010, les Lions sont incapables d'accrocher un pont et finissent dernier du Tournoi cad 32e/32 avec SEF comme capitaine... Re-belote en 2014, cette fois-ci avec un leger mieus cad 31/32 , toujours avec le meme capitaine....

@ NASOIDE

Tonton, te rappelles-tu du syndicaliste Jose BOVE??? lol..lol... As-tu vu une selection nationale bien geree avaoir eu besoin de son capitaine pour entamer des greves??? En tout cas... J'ai au moins eu la chance d'avoir connu feu ETAME NDEDI, syndicaliste qui a fait avancer des treucs au cameroun sous Ahidjo, et sous sa presidence, Caiman gagnait au moins.... mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist