@ CONSEILLER
@ JUSTE DE PASSAGE
Quand vous faites un bilan, vous parlesz seulement du positi??? Faudrait jamais oublier de mentionner qu'a la Coupe du monde 2010, les Lions sont incapables d'accrocher un pont et finissent dernier du Tournoi cad 32e/32 avec SEF comme capitaine... Re-belote en 2014, cette fois-ci avec un leger mieus cad 31/32 , toujours avec le meme capitaine....
@ NASOIDE
Tonton, te rappelles-tu du syndicaliste Jose BOVE??? lol..lol... As-tu vu une selection nationale bien geree avaoir eu besoin de son capitaine pour entamer des greves??? En tout cas... J'ai au moins eu la chance d'avoir connu feu ETAME NDEDI, syndicaliste qui a fait avancer des treucs au cameroun sous Ahidjo, et sous sa presidence, Caiman gagnait au moins.... mdr
@ JUSTE DE PASSAGE
Quand vous faites un bilan, vous parlesz seulement du positi??? Faudrait jamais oublier de mentionner qu'a la Coupe du monde 2010, les Lions sont incapables d'accrocher un pont et finissent dernier du Tournoi cad 32e/32 avec SEF comme capitaine... Re-belote en 2014, cette fois-ci avec un leger mieus cad 31/32 , toujours avec le meme capitaine....
@ NASOIDE
Tonton, te rappelles-tu du syndicaliste Jose BOVE??? lol..lol... As-tu vu une selection nationale bien geree avaoir eu besoin de son capitaine pour entamer des greves??? En tout cas... J'ai au moins eu la chance d'avoir connu feu ETAME NDEDI, syndicaliste qui a fait avancer des treucs au cameroun sous Ahidjo, et sous sa presidence, Caiman gagnait au moins.... mdr

