Nasoïde L'Autochtonologue (France)
Eto'o n'est pas le fils de quelqu'un, n'est-ce pas?
Koah est une pu.te!!! Tout le monde le sais. Elle même a affirmer cela dans l'une de ses multiples itw. Même avant qu'elle ne croise la route du plus célèbre des footballeurs africains, elle l’était déjà , une pu.te!! Ce n'est pas parce qu'il faut glorifier la gent féminine qu'on le fera pour n'importe qui. On glorifie ce qui est positif, ce qui peut aider, ce qui est utile a la société, or Koah, la pu.te, déshonore cette gent féminine. Ce n'est pas un exemple pour une société, plutôt, un danger pour nos enfants. Je crois qu'on ne doit même plus parler d'elle.
Eto'o n'est pas le fils de quelqu'un, n'est-ce pas?
Koah est une pu.te!!! Tout le monde le sais. Elle même a affirmer cela dans l'une de ses multiples itw. Même avant qu'elle ne croise la route du plus célèbre des footballeurs africains, elle l’était déjà , une pu.te!! Ce n'est pas parce qu'il faut glorifier la gent féminine qu'on le fera pour n'importe qui. On glorifie ce qui est positif, ce qui peut aider, ce qui est utile a la société, or Koah, la pu.te, déshonore cette gent féminine. Ce n'est pas un exemple pour une société, plutôt, un danger pour nos enfants. Je crois qu'on ne doit même plus parler d'elle.

