Au sujet de Hugo Bross
Ainsi il vécut donc en direct l'assassinat de notre frère Ebossè mais se garda bien de l'avouer, s'enfermant dans la lâcheté? Il a suffi que les illégitimes de la Fecafoot le recrutent pour qu'il retrouve courage et honneur et déclare que son départ d'Algérie était dû à cet assassinat? Je ne marche pas dans cette communication qui pour moi n'est qu'une insulte à notre intelligence collective, à notre mémoire, à notre douleur. Les Blancs prennent vraiment les Noirs pour des enfants qu'on flatte avec un bonbon. Je dis ça, je dis rien...
Ainsi il vécut donc en direct l'assassinat de notre frère Ebossè mais se garda bien de l'avouer, s'enfermant dans la lâcheté? Il a suffi que les illégitimes de la Fecafoot le recrutent pour qu'il retrouve courage et honneur et déclare que son départ d'Algérie était dû à cet assassinat? Je ne marche pas dans cette communication qui pour moi n'est qu'une insulte à notre intelligence collective, à notre mémoire, à notre douleur. Les Blancs prennent vraiment les Noirs pour des enfants qu'on flatte avec un bonbon. Je dis ça, je dis rien...

