PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 29 février 2016 à 19h44
@Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 29/02/2016 à 16:33

Drogba que vs avez tente de sanctifier ici a ete capitaine 10 ans avc la CI il a win koi??? cherche encore u vas trouver.

les dit joueurs qui allaient donc jouer sans percevoir leur prime la que sont ils devenus apres leur carriere ?, le fait que des joueurs comme ebongue n ait toujours pas recu leur prime de 90
ne te choque pas je suppose, il n y'a que les camerounais qui trouvent normal ce qui est anormal.... en attendant faut begin la tontine pr aider votre cota
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist