@Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 29/02/2016 à 16:33
Drogba que vs avez tente de sanctifier ici a ete capitaine 10 ans avc la CI il a win koi??? cherche encore u vas trouver.
les dit joueurs qui allaient donc jouer sans percevoir leur prime la que sont ils devenus apres leur carriere ?, le fait que des joueurs comme ebongue n ait toujours pas recu leur prime de 90
ne te choque pas je suppose, il n y'a que les camerounais qui trouvent normal ce qui est anormal.... en attendant faut begin la tontine pr aider votre cota
Drogba que vs avez tente de sanctifier ici a ete capitaine 10 ans avc la CI il a win koi??? cherche encore u vas trouver.
les dit joueurs qui allaient donc jouer sans percevoir leur prime la que sont ils devenus apres leur carriere ?, le fait que des joueurs comme ebongue n ait toujours pas recu leur prime de 90
ne te choque pas je suppose, il n y'a que les camerounais qui trouvent normal ce qui est anormal.... en attendant faut begin la tontine pr aider votre cota

