@THE X-MAN(2010) (GALACTICA),
frangin, nous qui ne comprenons rien du jaman on va alors faire comment? je ne vois que les arthur jorge et shaffer défiler. Je crois même avoir vu un Andem quelque part (rires).
A+
Indomptablement
frangin, nous qui ne comprenons rien du jaman on va alors faire comment? je ne vois que les arthur jorge et shaffer défiler. Je crois même avoir vu un Andem quelque part (rires).
A+
Indomptablement

