Je ne trouve pas de mots,apres notre victoire sur Bresil,j'etias tout simplement intarissable,mais depuis l'annonce de ce deces,c'est tres dur.Le Gvt Camerounais via son ministere de la jeunesse et des sports,est un monstre a visage humain.Et que dire de ce fameux colon au nom de Bidoung Nkwatt,je crois que vous aviez besoin cela,alors tirez en la lecon de votre vie ,Demissionniste que vous etes.
Mc,bro just love and peace.May God bless your beloved wife and kids.
For ever Marc Vivien Foe.
Mc,bro just love and peace.May God bless your beloved wife and kids.
For ever Marc Vivien Foe.

