Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 29/02/2016 à 16:33
Il faut arreter avec ces conneries des
"""les grèves pour moins de 10% des salaires des pros et ce que SEF dépensait pour la "croqueuse"; ""
ils ont le droit de grever meme pour 1 dollar . c'est leur argent. on es ou la. quand on voit comment l'argent de la fecafoot est voler, vous venez ici demander aux enfants de ne pas grever ?
on est ou la ? vous savez comment ses joueurs souffre pour arriver a ce niveau et après les Tombi et Owona viennent faire voyager leur maitresse et autres chauffeurs.
retener une fois pour toute que les joueurs ont le droit d'avoir tout leur argent comme en france , en allemagne etc...
arreter cette mentaliter de tiers mondiste
Il faut arreter avec ces conneries des
"""les grèves pour moins de 10% des salaires des pros et ce que SEF dépensait pour la "croqueuse"; ""
ils ont le droit de grever meme pour 1 dollar . c'est leur argent. on es ou la. quand on voit comment l'argent de la fecafoot est voler, vous venez ici demander aux enfants de ne pas grever ?
on est ou la ? vous savez comment ses joueurs souffre pour arriver a ce niveau et après les Tombi et Owona viennent faire voyager leur maitresse et autres chauffeurs.
retener une fois pour toute que les joueurs ont le droit d'avoir tout leur argent comme en france , en allemagne etc...
arreter cette mentaliter de tiers mondiste

