PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 29 février 2016 à 18h07
Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 29/02/2016 à 16:33

Il faut arreter avec ces conneries des

"""les grèves pour moins de 10% des salaires des pros et ce que SEF dépensait pour la "croqueuse"; ""


ils ont le droit de grever meme pour 1 dollar . c'est leur argent. on es ou la. quand on voit comment l'argent de la fecafoot est voler, vous venez ici demander aux enfants de ne pas grever ?

on est ou la ? vous savez comment ses joueurs souffre pour arriver a ce niveau et après les Tombi et Owona viennent faire voyager leur maitresse et autres chauffeurs.

retener une fois pour toute que les joueurs ont le droit d'avoir tout leur argent comme en france , en allemagne etc...

arreter cette mentaliter de tiers mondiste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist