'''Le livre a été interdit en France por le moment,la maison d'édition par le biais de srs avocats a fait appel de la décision devant la juridiction supérieure,attendons.''
Mvog Mbi
Le matango bio que tu consommes a longueurs de journées la risque t'emporter, hein? Fais attention. Le livre de la pu.te koah a été interdit de publication, point!!!Donc, même en Somalie, il ne peut pas être publie. Le communique de l’éditeur et des avocats, tout ça, c'est rien, juste pour animer la galerie, même a la cour européenne, la décision sera la même. Si la pu.te koah change d’éditeur, c'est a ce dernier qu'elle aura a faire, dis lui de ne pas l'oublier. Il y a deux plaintes déposées contre elle en France, qu'elle prépare sa défense et cherche aussi a rembourser nos 50.000euro. En passant, as-tu déjà pris ta part chez elle? Elle ne refuse personne hein, surtout en ce moment ou c'est fort sur elle, même avec 500Fcfa actuellement, elle écarte seulement ses jambes. Mdr...
Mvog Mbi
Le matango bio que tu consommes a longueurs de journées la risque t'emporter, hein? Fais attention. Le livre de la pu.te koah a été interdit de publication, point!!!Donc, même en Somalie, il ne peut pas être publie. Le communique de l’éditeur et des avocats, tout ça, c'est rien, juste pour animer la galerie, même a la cour européenne, la décision sera la même. Si la pu.te koah change d’éditeur, c'est a ce dernier qu'elle aura a faire, dis lui de ne pas l'oublier. Il y a deux plaintes déposées contre elle en France, qu'elle prépare sa défense et cherche aussi a rembourser nos 50.000euro. En passant, as-tu déjà pris ta part chez elle? Elle ne refuse personne hein, surtout en ce moment ou c'est fort sur elle, même avec 500Fcfa actuellement, elle écarte seulement ses jambes. Mdr...

