PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 11 juillet 2005 à 16h10
@Tous,

Metz : P.N’Diefi à l’essai
11 juillet 2005 - 17 h 29 -



L’ancien attaquant international camerounais de Sedan est à l’essai au FC Metz depuis lundi. N’Diefi, de retour en France après deux saisons au Qatar, s’entraînera avec le groupe messin jusqu’à la fin de la semaine. Le Péruvien Abel Lobaton n’a lui pas été retenu.


Abel Lobaton n’a pas convaincu les dirigeants messins. A l’essai depuis plusieurs jours le Péruvien a donc quitté Metz en fin de saison dernière. Au rayon des essais du FC Metz, Lobaton a été « remplacé » par Pius N’Diefi.

De retour en France après deux années passées au Qatar, l’international camerounais, ancien attaquant de Sedan, restera à l’essai au sein du groupe messin jusqu’à la fin de la semaine.

A.C

@Takleur,

cette fois ci vas-y doucement avec mes chevilles (rires).

A+

Indomptablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist