1GO
Alors keskon fait...Tu ne sais donc pas? Dommage,mais il faut l aider en cotisant.La GO,vraiment ,on t a prevenu que NATHALIE etait au depart mal partie...
Alors keskon fait...Tu ne sais donc pas? Dommage,mais il faut l aider en cotisant.La GO,vraiment ,on t a prevenu que NATHALIE etait au depart mal partie...

