@Toguy
tu es franchement drole et ignorant..SEF a SAISIE LA MAISON D'EDITION et c'est dure a comprendre ?
le livre n'a jamais ete publie et elle doit lui verser 32500000 frs pour les. livres deja sur la toile...et si d'autre sort ca fera 500 ¢ã/livre
LE SILENCE EST L'ARME LA PLUS REDOUTABLE..
Bon fermons la page du livre..c'est une vielle histoire
tu es franchement drole et ignorant..SEF a SAISIE LA MAISON D'EDITION et c'est dure a comprendre ?
le livre n'a jamais ete publie et elle doit lui verser 32500000 frs pour les. livres deja sur la toile...et si d'autre sort ca fera 500 ¢ã/livre
LE SILENCE EST L'ARME LA PLUS REDOUTABLE..
Bon fermons la page du livre..c'est une vielle histoire

