@JOHN BARRICK
Me John les 5 doigts de la mains ne sont pas les m¨ºmes..¨¦coute moi tant que la decision du Tas n'est pas publique Tombi demeure encore le president de la fecafoot..C'EST LOGIQUE NOH !? il a donc droit de voter..mais aU MOMENT QUE LE TAS AURA TRANCHE IL NE DEVRA PLUS RIEN FAIRE......DONC COMMENCEZ A PLIER VOS BAGAGES.
@TOUS
je n'arrive pas a consoler N KOAH.. je lui ais promis 3 millions de frs pour amortir sa dette 32500000 frs envers l'enfant du pays.
Me John les 5 doigts de la mains ne sont pas les m¨ºmes..¨¦coute moi tant que la decision du Tas n'est pas publique Tombi demeure encore le president de la fecafoot..C'EST LOGIQUE NOH !? il a donc droit de voter..mais aU MOMENT QUE LE TAS AURA TRANCHE IL NE DEVRA PLUS RIEN FAIRE......DONC COMMENCEZ A PLIER VOS BAGAGES.
@TOUS
je n'arrive pas a consoler N KOAH.. je lui ais promis 3 millions de frs pour amortir sa dette 32500000 frs envers l'enfant du pays.

