Pourquoi les gens aiment bien compliquer les choses faciles à comprendre?
ABDOUHAMAN doit aller dans la même logique qui lui réussit si bine;
S'il a contesté l'élection à la FECAFOOT, parce qu'il y a des gens qui ont voté sans être qualifiés de le faire, il doit pouvoir faire autant à la pour l'élection de la FIFA, puisque selon lui,celui qui a représenté la FECAFOOT n'aurait pas dû voter puisque la FECAFOOT n'a pas d'exécutif.
Maintenant, si on considère que la seul voix de TOMBI ne changera rien à l'élection de la FIFA si on l'annulait, il est normal qu'on applique le même raisonnement à la FECAFOOT puisque le corps de métier contesté ne pouvait rien changer à l'élection finale si on enlevait ceux qui ont voté.
C'est un petit problème de logique.
Je suis personnellement curieux de voir la réaction d'ABDOU par rapport au vote à la FIFA.C'est un problème de logique.
ABDOUHAMAN doit aller dans la même logique qui lui réussit si bine;
S'il a contesté l'élection à la FECAFOOT, parce qu'il y a des gens qui ont voté sans être qualifiés de le faire, il doit pouvoir faire autant à la pour l'élection de la FIFA, puisque selon lui,celui qui a représenté la FECAFOOT n'aurait pas dû voter puisque la FECAFOOT n'a pas d'exécutif.
Maintenant, si on considère que la seul voix de TOMBI ne changera rien à l'élection de la FIFA si on l'annulait, il est normal qu'on applique le même raisonnement à la FECAFOOT puisque le corps de métier contesté ne pouvait rien changer à l'élection finale si on enlevait ceux qui ont voté.
C'est un petit problème de logique.
Je suis personnellement curieux de voir la réaction d'ABDOU par rapport au vote à la FIFA.C'est un problème de logique.

