PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 février 2016 à 19h29
Pourquoi les gens aiment bien compliquer les choses faciles à comprendre?
ABDOUHAMAN doit aller dans la même logique qui lui réussit si bine;
S'il a contesté l'élection à la FECAFOOT, parce qu'il y a des gens qui ont voté sans être qualifiés de le faire, il doit pouvoir faire autant à la pour l'élection de la FIFA, puisque selon lui,celui qui a représenté la FECAFOOT n'aurait pas dû voter puisque la FECAFOOT n'a pas d'exécutif.
Maintenant, si on considère que la seul voix de TOMBI ne changera rien à l'élection de la FIFA si on l'annulait, il est normal qu'on applique le même raisonnement à la FECAFOOT puisque le corps de métier contesté ne pouvait rien changer à l'élection finale si on enlevait ceux qui ont voté.
C'est un petit problème de logique.
Je suis personnellement curieux de voir la réaction d'ABDOU par rapport au vote à la FIFA.C'est un problème de logique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist