PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 26 février 2016 à 18h34
@ TOUS
Tombi a vote..et alors? la FIFA devra donc sexpliquer devant le TAS pourquoi un usurpateur a vote...et cest le TAS qui decide et non Abdourahman..en droit il faut dabord commettre la "faute" ...bref sauf au basket ou l'arbitre peut siffler une faute intentionelle....ou meme accorder un panier avec faute

je suis sur que le nouveau president va ENFIN se plier a la decision de la CCA...cest pkoi le camp tombi PLEURE...si cetait le djihadiste qui gagnait..on etait FOUTU....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist