@ TOUS
Tombi a vote..et alors? la FIFA devra donc sexpliquer devant le TAS pourquoi un usurpateur a vote...et cest le TAS qui decide et non Abdourahman..en droit il faut dabord commettre la "faute" ...bref sauf au basket ou l'arbitre peut siffler une faute intentionelle....ou meme accorder un panier avec faute
je suis sur que le nouveau president va ENFIN se plier a la decision de la CCA...cest pkoi le camp tombi PLEURE...si cetait le djihadiste qui gagnait..on etait FOUTU....
Tombi a vote..et alors? la FIFA devra donc sexpliquer devant le TAS pourquoi un usurpateur a vote...et cest le TAS qui decide et non Abdourahman..en droit il faut dabord commettre la "faute" ...bref sauf au basket ou l'arbitre peut siffler une faute intentionelle....ou meme accorder un panier avec faute
je suis sur que le nouveau president va ENFIN se plier a la decision de la CCA...cest pkoi le camp tombi PLEURE...si cetait le djihadiste qui gagnait..on etait FOUTU....

