@JOHN BARRICK (France) le 26/02/2016 Ã 14:05
Bon retour l'homme,j’espère surtout que tu reviendra aussi sous le manguier le plutôt possible avec ta lampe torche,le toli est dans l'obscurité totale.
@ Ndogkoti (Sipandang , Côte d'Ivoire) le 26/02/2016 à 13:16
Dis-moi que c'est MARIE qui a écris ce que j'ai lu plus bas,tu devais simplement ignorer la partie sombre du message de @ Mvog mbi et passer à autre chose.
Comme toi et tes maîtres croyez avoir le pouvoir absolu sur terre,tentes encore de me parler fort ici on verra,je vais aussi t'emmener à la CPI de Khorogo.
Bon retour l'homme,j’espère surtout que tu reviendra aussi sous le manguier le plutôt possible avec ta lampe torche,le toli est dans l'obscurité totale.
@ Ndogkoti (Sipandang , Côte d'Ivoire) le 26/02/2016 à 13:16
Dis-moi que c'est MARIE qui a écris ce que j'ai lu plus bas,tu devais simplement ignorer la partie sombre du message de @ Mvog mbi et passer à autre chose.
Comme toi et tes maîtres croyez avoir le pouvoir absolu sur terre,tentes encore de me parler fort ici on verra,je vais aussi t'emmener à la CPI de Khorogo.

