PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 11 juillet 2005 à 14h24
@ à tous
bjr à vs ki me regardez venir ; je cherche l'info sur la semaine FIFA d'AOUT prochain si les LICS ont un match et où ? je souhaite k'il se passe à BengParis pour ké la fécafoot face recette mais pas ds une banlieue lointaine ki n'a pas de transport favorable après le match ! for créteil j'ai see des camers marcher longtemps avant d'emprunter le métro et il ns faut ké le stade ait une grande capacité ! voilà Prêcheur ki fait le tour des radios, télé et presses écrites ss ké personne ne parle après vs allez dire k'il est allé yang les gars pour k'ils parlent de lui en bien ! éééééé camers wou na don see wentyééééé ? le gar va chacher les malpropre ki passaient le temps à nyama l'argent ké les joueurs produisaient sans se soucier d'eux, Amen !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist