NDOGKOTI
et VLAN VLAN VLAN ,
quelle droite il t'a mis MVOG MBI
Ca c'est un garçon, comme on dit à ABIDJAN.
J'allais en rajouter quelque chose mais nessa on dit qu'il ne faut pas tirer sur une ambulance?
et VLAN VLAN VLAN ,
quelle droite il t'a mis MVOG MBI
Ca c'est un garçon, comme on dit à ABIDJAN.
J'allais en rajouter quelque chose mais nessa on dit qu'il ne faut pas tirer sur une ambulance?

