"Tombi à Zurich, la fédération fait le point"
CAMFOOT vous faite de l'information ou la désinformation soyez responsable de vos déclarations au moins en signant vos articles nous savons tous que TOMBI A RIKO restera à la FECAFOOT de gré ou de force mais chercher à tout prix et par tous les moyens a nous le faire accepter, ça ne passera pas.
CAMFOOT vous faite de l'information ou la désinformation soyez responsable de vos déclarations au moins en signant vos articles nous savons tous que TOMBI A RIKO restera à la FECAFOOT de gré ou de force mais chercher à tout prix et par tous les moyens a nous le faire accepter, ça ne passera pas.

