@Flambeau(RondPoint Patchi)
Ton stade la se trouve ou ??
Tu sais que je ne me suis jamais arrete a Bafang hein... quand on passait en voiture dans vos zones la, les parents nous montraient par la fenetre la ou ils nous deposeraient si on ne travaillait pas bien a l'ecole!!
Ton stade la se trouve ou ??
Tu sais que je ne me suis jamais arrete a Bafang hein... quand on passait en voiture dans vos zones la, les parents nous montraient par la fenetre la ou ils nous deposeraient si on ne travaillait pas bien a l'ecole!!

