@Malko
Un petit sondage a la JUSTE DE PASSAGE, au moins 95% ici ne sauront meme pas que Dihep di Nkam est un club de football, pourtant en farfouillant les archives de la coupe du Cameroun, on le retrouverait quelque part.
Peut etre, 93% de tolieurs n'etaient pas encore nes lorsque Oryx de Douala remportait son dernier titre de champion du Cameroun . Cependant, son nom reste toujours grave dans les archives des champions du Cameroun.
Maintenant, quand l'heure va sonner, quelles archives va t on donc sortir pour Federal ?
A l'epoque, on appelait un gars chez moi a Patchi, Mondeleba. C'est a travers ce nom que nous savions qu'un club comme Aigle de Dschang existait. Et Federal alors ?
Un petit sondage a la JUSTE DE PASSAGE, au moins 95% ici ne sauront meme pas que Dihep di Nkam est un club de football, pourtant en farfouillant les archives de la coupe du Cameroun, on le retrouverait quelque part.
Peut etre, 93% de tolieurs n'etaient pas encore nes lorsque Oryx de Douala remportait son dernier titre de champion du Cameroun . Cependant, son nom reste toujours grave dans les archives des champions du Cameroun.
Maintenant, quand l'heure va sonner, quelles archives va t on donc sortir pour Federal ?
A l'epoque, on appelait un gars chez moi a Patchi, Mondeleba. C'est a travers ce nom que nous savions qu'un club comme Aigle de Dschang existait. Et Federal alors ?

