PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 23 février 2016 à 17h56
@Malko
Un petit sondage a la JUSTE DE PASSAGE, au moins 95% ici ne sauront meme pas que Dihep di Nkam est un club de football, pourtant en farfouillant les archives de la coupe du Cameroun, on le retrouverait quelque part.
Peut etre, 93% de tolieurs n'etaient pas encore nes lorsque Oryx de Douala remportait son dernier titre de champion du Cameroun . Cependant, son nom reste toujours grave dans les archives des champions du Cameroun.
Maintenant, quand l'heure va sonner, quelles archives va t on donc sortir pour Federal ?
A l'epoque, on appelait un gars chez moi a Patchi, Mondeleba. C'est a travers ce nom que nous savions qu'un club comme Aigle de Dschang existait. Et Federal alors ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist