@Flambeau(RondPoint Patchi) (Dar es Salaam , Tanzanie) le 23/02/2016 Ã 11:40
Tes amis de B’tos là sont très allergiques aux défaites(hihihi), tu vois déjà comment il traite leur coach, il faut qu’ils abandonnent alors le foot une fois! Je t’attends de pieds ferme au "Stade International NGANDJUI Gaston"(un stade qui t’a dépassé de réfectionner malgré les titres remportés) !! Je vais te fermer la bouche comme l’année passée.
@TPO (Allemagne) le 22/02/2016 Ã 17:54
Racing fait "la course des enfants". La même course que j’ai faite la saison dernière où j’ai qu’en eu le mérite d’être CHAMPION de la phase aller. C’est ce que tu essaies de faire cette année, mais tu vas d’abord négocier ça avec Domkeu(New Stars) et Happy(Usd), et je t’assure ils ne te laisseront aucune chance.
Tes amis de B’tos là sont très allergiques aux défaites(hihihi), tu vois déjà comment il traite leur coach, il faut qu’ils abandonnent alors le foot une fois! Je t’attends de pieds ferme au "Stade International NGANDJUI Gaston"(un stade qui t’a dépassé de réfectionner malgré les titres remportés) !! Je vais te fermer la bouche comme l’année passée.
@TPO (Allemagne) le 22/02/2016 Ã 17:54
Racing fait "la course des enfants". La même course que j’ai faite la saison dernière où j’ai qu’en eu le mérite d’être CHAMPION de la phase aller. C’est ce que tu essaies de faire cette année, mais tu vas d’abord négocier ça avec Domkeu(New Stars) et Happy(Usd), et je t’assure ils ne te laisseront aucune chance.

