@Nswho (Kirghizistan) le 15/02/2016 Ã 12:28
Ton point de vue, dans la generalite, est tout a fait acceptable; et c'est bien de l'avoir reformule. Tu laissais penser que tu n'aurais trouve aucun inconvenient si Kwemo(puisqu'il s'agit de lui) etait president-manager-entraineur de l'Unisport, le club de la ville dont il est en charge de la mairie. Pourtant, c'est bien cette attitude qu'il faut condamner.
De toutes les facons, dans l'Unisport, nous lui montrerons ses limites. Soppo en sait quelque chose.
@LION BLESSÉ (Fotouni , Emirats Arabes Unis) le 22/02/2016 à 17:15
Tu es meme quel genre de supporter ? Tu ne connais pas, mais tu parles quand meme. Ou as-tu vu Lion Blesse jouer a Mbouda dimanche dernier ? Tu es un vrai "boubock" comme on dit chez moi a Patchi.
@Sims
Demande a tous les Zuimanto de ne pas sortir du sissongo maintenant. L'attaque de l'Unisport est restee muette les 2 derniers matches, et c'est bien contre la Panthere du Nde dimanche prochain qu'elle va se reveiller pour enfiler des buts.
Ton point de vue, dans la generalite, est tout a fait acceptable; et c'est bien de l'avoir reformule. Tu laissais penser que tu n'aurais trouve aucun inconvenient si Kwemo(puisqu'il s'agit de lui) etait president-manager-entraineur de l'Unisport, le club de la ville dont il est en charge de la mairie. Pourtant, c'est bien cette attitude qu'il faut condamner.
De toutes les facons, dans l'Unisport, nous lui montrerons ses limites. Soppo en sait quelque chose.
@LION BLESSÉ (Fotouni , Emirats Arabes Unis) le 22/02/2016 à 17:15
Tu es meme quel genre de supporter ? Tu ne connais pas, mais tu parles quand meme. Ou as-tu vu Lion Blesse jouer a Mbouda dimanche dernier ? Tu es un vrai "boubock" comme on dit chez moi a Patchi.
@Sims
Demande a tous les Zuimanto de ne pas sortir du sissongo maintenant. L'attaque de l'Unisport est restee muette les 2 derniers matches, et c'est bien contre la Panthere du Nde dimanche prochain qu'elle va se reveiller pour enfiler des buts.

