voici une superbe interview de AJ,
j ai malheureusement pas le temps mais j espere que Kamga vous traduira le text
ce que je retiens et qui fait mal c est que AJ comme Schäffer n arrete de parler de l enorme reservoir que constitue le Cameroun
En fait nous devrions etre a la meme place que le Bresil si ce n est plus haut
mais qui sait 2006 peut nous reserver des surprises
http://www.nzz.ch/2005/07/10/sp/articleCXZ2E.html
j ai malheureusement pas le temps mais j espere que Kamga vous traduira le text
ce que je retiens et qui fait mal c est que AJ comme Schäffer n arrete de parler de l enorme reservoir que constitue le Cameroun
En fait nous devrions etre a la meme place que le Bresil si ce n est plus haut
mais qui sait 2006 peut nous reserver des surprises
http://www.nzz.ch/2005/07/10/sp/articleCXZ2E.html

