PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 11 juillet 2005 à 11h43
voici une superbe interview de AJ,
j ai malheureusement pas le temps mais j espere que Kamga vous traduira le text

ce que je retiens et qui fait mal c est que AJ comme Schäffer n arrete de parler de l enorme reservoir que constitue le Cameroun

En fait nous devrions etre a la meme place que le Bresil si ce n est plus haut

mais qui sait 2006 peut nous reserver des surprises



http://www.nzz.ch/2005/07/10/sp/articleCXZ2E.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist