@ TPO
Quand nous gagnions et faisions des performances avec les ministres Feu Joseph FOFE et Ibrahim MBOMBO NJOYA, c'est parceque l'Ouest etait comment a l'epoque???
Quand nous gagnions et faisions des performances avec les ministres Feu Joseph FOFE et Ibrahim MBOMBO NJOYA, c'est parceque l'Ouest etait comment a l'epoque???

